Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!! ON NE MENACE PAS SON ENFANT D'UNE RATATOUILLE !!
10 septembre 2006

la vie en rose...

affiche2Moi je dis que angers c'est trop une ville buena!!! avec le gros Babar et Mônu on était aux accroches coeur hier et puis c'était trop bien!!!! après avoir faillit louper le train, on est arrivé à angers, on a fait les boutiqies ( pauvre babar!!!!! ) et après on a mangé parce qu'on avait faim. on s'est posé pour prendre un petit thé et une glace à l'italienne ( mmmh miam miam miam!!! ).

Journée enrichissante : on a vu un spectacle et on a trouvé une devise : " le boulot c'est sacré... faut pas y toucher!!! " on a fait des rencontres... et on a vu un éléphant ( le pauvre a d'ailleurs bien souffert!!!! ) et puis ensuite babar a acheté un pouf ( très pratique dans le train!!!! ) et j'ai trouvé mon futur mari, le mec du guichet à la gare d'angers ( maintenant c'est sur je vais devenir madame pipi!!!) et donc voilà c'était bien sympa!!!

...Grosse Rachou...

Publicité
Commentaires
S
Je me permets de vous recommander ces deux sites qui parlent des accroche coeurs :<br /> <br /> http://avenirdufutur.hautetfort.com<br /> <br /> http://ungraindesable.hautetfort.com/<br /> <br /> Cordialement.
!! ON NE MENACE PAS SON ENFANT D'UNE RATATOUILLE !!
Publicité
Publicité