Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!! ON NE MENACE PAS SON ENFANT D'UNE RATATOUILLE !!
10 août 2006

Re Gros Babar...

bab11Gros Babar il était vexé parce que j'ai détruit sa réputation de petit garçon sage!!!!! et puis en plus vous allez croire qu'il a tout le temps une tête de dépravé et qu'il est trop moche alors que pas du tout!!! En plus il fait aussi parti de Nous, et il est CENSE s'occuper du blog aussi mais j'ai le présentiment que... ( au passage Mônu j'espère que t'es d'accord parce que je lui ai filé le mot de passe!!! )

Que dire sur toi? Tu est PRESQUE parfait ( lol, j'ai 15 ans!! ), tu es quelqu'un de génial et comme c'est si bien dit dans tarzan : "Tu vivras dans mon coeur, toujours..." ( oula faut vraiment que je m'arrête avec la poésie!!! )

Et au passage les filles, il est plutôt mimi mon gros, non? mais bon du calme quand même parce que en tant que conseillère conjugale, je surveille... ( lol, j'aime ( pô ) le foot!!! )

...Grosse Rachou...

Publicité
Commentaires
C
alala barnabé, c'est vrai que si on ne le connais pas on pense que c'est un garçon très sage ! mais détrompez vous, derrière ce petit visage d'ange ce cache un vrai rebelle de la vie, que dis je, un délincant !! lol
!! ON NE MENACE PAS SON ENFANT D'UNE RATATOUILLE !!
Publicité
Publicité