Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!! ON NE MENACE PAS SON ENFANT D'UNE RATATOUILLE !!
8 août 2006

Gros babar...

2106_016Ba mon gros babar c'est quoi ce truc infame dans tes mains???? tu sais que c'est po une bonne idée!!!!

La photo date du 21 juin, on peut voir que ce délincant de barnabé était plus net que lors de notre dernière soirée!! alala c'était marrant quand t'as voulut te déshabiller dans la rue :) !! ou quand tu as fait des galipettes...

en tout cas mon gros babar je t'adore trop et puis ba voilà!!!!! reste comme tu es!!!

... Grosse Rachou...

Publicité
Commentaires
C
aaa voila une preuve iréfutable dese que je disai dans l'article si-dessus ! un vrai délinquant qui ce bourre à chaque foi qu'il est invité chez des ami(e)s !!! mdr
C
aaa voila une preuve iréfutibla dese que je disai dans l'article si-dessus ! un vrai délinquant qui ce bourre à chaque foi qu'il est invité chez des ami(e)s !!! mdr
E
Sympa, après tu vois la réput que je me tape ? Nan, je suis un garçon sérieux qui a quelques écarts de conduites très ponctuels, mais sinon, pas de quoi en faite tout un plat !!!<br /> Bon OK j'avoue, mais TT quand mm pas obligé de mettre ça sur le premier article qui parle de moi ! :-)
!! ON NE MENACE PAS SON ENFANT D'UNE RATATOUILLE !!
Publicité
Publicité